Voyage en famile au Vietnam -  Vacances en famille au Vietnam avec enfants

Voyage en famille au Vietnam : Envisagez- vous de partir en circuit, vacances en famille au Vietnam avec enfants ? Nous satisferons toutes vos attentes.Le Vietnam offre le lieu de séjour idéal pour des vacances en famille. Sûre, distrayante, elle propose un grand nombre d’activités intéressantes et adaptées aux enfants. Non seulement, les vacances en famille ajoutent un plaisir supplémentaire au voyage, mais favorisent, aussi, une compréhension et une interaction mutuelles entre parents et enfants.

Plage Vietnam vacances en famille au Vietnam
Baie d'Halong voyage en famille au Vietnam
Mai chau circuit vietnam en famille

Un voyage en famille au Vietnam , c’est une occasion spéciale durant laquel chacun se retrouve et prend le temps agréable de vivre en famille. Que vous optiez pour un voyage en famille de 14 jours ou de 21 jours au Vietnam. Ce pays est une destination appréciée par ses nombreuses attractions touristiques, conformément aux petits comme aux grands! Le Vietnam regorge en effet un grand nombre de sites incontournables qui vous permettent de passer merveilleuses vacances avec vos proches. Partir en vacances au Vietnam en famille est une sacrée aventure, c’est pourquoi il est important de bien préparer son voyage. Culture locale, activités à faire sur place, lieux à ne pas manquer et pièges à éviter : Vietnam Tours BN vous donne ses meilleurs conseils pour organiser au mieux votre voyage au Vietnam en famille. Découvrez les offres de voyages en famille au Vietnam de Vietnam Tours BN, le spécialiste du voyage sur mesure, pour des vacances réussies avec vos enfants au Vietnam. Demande de devis personnalisé.

Pourquoi le Vietnam est une destination idéale pour un voyage en famille ?

La population est accueillante et le climat agréable pour des européens. C’est également un pays très sûr. Il n’y a pas de risque ni pour les enfants ni pour les adultes. L’ambiance est chaleureuse, et beaucoup de villes sont toujours très animées jusqu’à minuit. N’oublions pas bien sûr les belles plages du pays qui savent ravir aussi bien les parents que les enfants.  La population y est également très amicale. Les vietnamiens adorent parler avec les touristes et leur faire découvrir leur culture. La découverte de la vie quotidienne des minorités ethniques est une expérience unique pour toute la famille.

Top 3 activités à ne pas rater lors d’un voyage en famille au Vietnam

1,Le spectacle des marionnettes sur l’eau à Hanoi

Spectacle des marionnettes sur l'eau au Vietnam

Vos enfants adorent les spectacle des marionnettes sur l'eau au Vietnam

Un activité qui saura sans aucun doute attiser la curiosité des enfants. Il s’agit d’une forme d’art originale apparue et devenue populaire au Xème, XIème siècle, sous la dynastie de Ly. Avant, le spectacle avait souvent lieu aux étang des villages vietnamiens. Maintenant, il se passe seulement pendant les fêtes spéciales ou dans les musées. Derrière un rideau en bamboo plein de couleurs, les artisans actionnent donnent vie aux marionnettes à l’aide de perches. Au milieu d’une ambiance animée par des instruments à percussion, le spectacle raconte des histoires folkloriques ou des activités quotidiennes à la campagne vietnamienne.

2,Fabrication des produits céramiques au village de Bat Trang

Les enfants tourner les roues de poterie dans le village céramique Bat Trang

Les enfants tourner les roues de poterie dans le village céramique Bat Trang

En venant ici, vous découvrez pas seulement les phases de production d’un produit céramique; mais également, vos enfant peuvent encore former une petite chose. Les artisans leur aident de tout cœur à s’habituer à l’argile, au guéridon tournant ou à l’art plastique. Ce serait une activités appréciées par vos petits.

3,Fabrication de lanterne à Hoian

Les enfants font les lanterns à Hoian

Les enfants font les lanterns à Hoian

Les lanternes font une partie indispensable de Hoi An. Vous les trouverez partout dans tous les quartiers anciens . N’hésitez pas de laisser vos enfant essayer de fabriquer une lanterne avec l’instruction de l’artisan, cette lanterne sera un souvenir sympa à ramener !

Vietnam Tours BN met tout en œuvre pour que votre voyage en famille soit réussi

Si vous voyagez avec vos enfants, de nombreuses destinations vous attendent en Vietnam. Nous pouvons en outre vous proposer des circuits personnalisés, conçus pourfaciliter à tous les niveaux votre voyage en famille au Vietnam. En plus de la visite des grands sites incontournables, vous pourrez consacrer toute une partie de votre circuit à des activités idéales à pratiquer en famille, qu'il s'agisse d'un cours de cuisine vietnamienne, de balades à vélo dans la campagne, ou encore d'une excursion sur une embarcation de bambou au fil d'une rivière traversant de ravissants paysages à la baie d’Halong terrestre.

Pourquoi partir au Vietnam en famille avec notre agence ?

Votre voyage en sécurité

Véhicule privée avec chauffeur professionnel et siège pour enfant, service de location de poussette pour bébé et porte-bébé de rechange.

 Repos sans-souci

Rassurer des chambres familales ou communicante dans chaque ville proposée pour avoir un voyage à la grande facilité !

Circuit à vos attentes

Nos itinéraires tiennent compte de l’âge de vos enfants et peuvent aussi être modifié à votre convenance.

Voyage plein FUN

Partager de l’expérience de la culture vietnamienne dans divers activités culturelles.

Centre d’aide 24/7

Notre centre d’aide est disponible tous les jours 24h/ 24.

Les mots clefs pour trouver cet article sur google : Voyage en famille au Vietnam, circuit vietnam en famille, circuit famille Vietnam, Vietnam en famille, voyage au vietnam en famille, voyage vietnam en famille, voyage famille vietnam, vacances au vietnam en famille, visiter le vietnam en famille, partir au vietnam en famille, sejour vietnam famille...

Voyage en famille au Vietnam – Circuit et vacances en famille au Vietnam
5 (100%) 18 votes